Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
6 décembre 2009

ORIGAMI'DEFI

suite à notre défi :"manteau"

on a voulu une tunique tirée du

51aL17wlWPL

notre choix:ORIGAMI BLOUSE

IMGP2254_vert

le montage n'est pas évident et perso je l'ai fait au feeling

1_vert

page_vert

allez vite voir les détails de celle de Danielle

IMGP2266_vert

ab_vert

a_vert

et le meilleur pour la fin(bien que ma fille n'aime pas du tout)le dos

IMGP2260_vert

encore une fois j'ai été ravie de réaliser cette tunique en binome avec toi,Danielle!!

je trouve toujours cela trés stimulant et j'adore voir d'autres versions d'un meme modéle

EDIT DE 22H30

le tissu vient du marché  et il était déjà imprimé tel quel!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sophie! j'avais pas vu cette réalisation, c'est Danielle qui m'a envoyé le lien...Je me sens moins seule maintenant. J'adore le dos de ta tunique. Je vous envie pour le tendem avec Danielle, c'est génial de faire toutes les deux la même chose en même temps.
L
Sophie! j'avais pas vu cette réalisation, c'est Danielle qui m'a envoyé le lien...Je me sens moins seule maintenant. J'adore le dos de ta tunique. Je vous envie pour le tendem avec Danielle, c'est génial de faire toutes les deux la même chose en même temps.
N
je fais la blouse mais je suis bloquee pour les morceaux d'origami sur le livre ils sont a taille en 1 epaisseur et quand on regarde le modele on dirait qu'il y 2 epaisseurs quand au pliage ca ne fait pas du tout comme sur le livre les morceaux sont trop grand aussi comment avez vous faitMreci pour le conseil et meilleur voeux et bonne couture pour 2010
K
Très sympa.. <br /> <br /> J'ai également acheté récemment ce livre et j'ai réalisé une robe-tunique que je dois prendre en photo.<br /> J'ai trouvé que ce livre est d'un niveau beaucoup plus complexe ... que les livres japonais mais le résultat est très original. alors BRAVO à vous deux.<br /> <br /> Pour le tissu c'est au marché de la Plaine ? J'ai fait une tentative ( 1ere fois ) mardi dernier et impossible de ma garer autour de cette place ... alors je vais refaire un essai la semaine prochaine mais cette fois ci train + metro .
P
ça me rappelle qqn ce visage... il est superbe!
Publicité